NECTRE

L’AUTHENTICITÉ QUI SE DÉMARQUE

Nectre est un fabricant de poêles à bois basé à Dry Breek en Australie. En 1978, son fondateur, Peter Cannon, a fabriqué le premier poêle Nectre derrière son cabanon. Aujourd’hui, 40 ans plus tard, ces poêles sont installées dans plus de 300 000 domiciles en Australie et ses produits sont distribués dans plus de 12 pays autour du monde. Depuis 2019, après l’association avec Glen Dimplex Americas, les Québécois peuvent profiter de ces produits uniques pour les tenir au chaud durant l’hiver.

poêle n65

Le N65 de Nectre est un modèle disponible depuis 2020 au Québec. Ce poêle au bois au look moderne possède une très grande boîte à feu qui peut recevoir des bûches de 16''. Cet appareil conçu en acier se démarque aussi par sa qualité de finition.

poêle n350

Le poêle 350W est un appareil en acier, idéal pour votre chalet. Ce poêle au bois se démarque, car il peut agir de cuisinière complète en cas de pépin ou selon vos besoins. Il est aussi disponible en version plus imposante.

LA FIERTÉ AUSTRALIENNE DU CHAUFFAGE

La marque Nectre est depuis longtemps reconnue comme une marque honnête et fiable de poêle à bois qui produisent une chaleur et un confort époustouflants à partir d’une conception intemporelle et avec des fonctionnalités faciles à utiliser.

Ils sont fiers de leurs traditions, de leur histoire et surtout d’être l’un des leaders australiens dans la fabrication d’appareils de chauffage au bois. Ils s’efforcent de construire les meilleurs poêles avec d’excellentes performances globales, mais tout en conservant un excellent ratio qualité / prix. Pour y arriver, ils cherchent sans cesse l’excellence de fabrication. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils atteignent ou dépassent la majorité des plus hautes normes internationales.

Conçus et fabriqués en Australie, les appareils de chauffage Nectre arborent le célèbre logo «Australian Made®» (Fait en Austalie). Véritable marque de l’authenticité australienne et symbole d’un pays fier de manufacturer des produits fiables, vous êtes assuré qu’un Nectre offre une qualité de construction à toute épreuve, des performances de chauffage exceptionnelles et un design intemporel pour tous les Australiens et propriétaires à travers le monde.

DES APPAREILS SURPRENANTS

N350 et N550

L’offre de produits de Nectre actuellement disponible au Québec se démarque des autres fournisseurs de poêles et foyers de l’industrie, car leurs produits ne s’arrêtent pas à la simple production de chaleur pour le confort de votre demeure. Les N350 et N550 sont des appareils polyvalents sur lesquels vous serez en mesure de cuisiner pour vos invités à la manière d’antan.

En effet, les modèles N350 et N550 sont des poêles au bois avec un dessus en acier pour accueillir chaudron et poêle de cuisson et un espace four qui vous permet de faire cuire ou réchauffer vos plats. Cette fonctionnalité est idéale pour une personne qui recherche un chauffage d’appoint pour une seconde demeure comme un chalet. Le plus petit modèle, N350, vous permettra de chauffer jusqu’à 400 pi2 et le N550, lui, vous permettra de chauffer 600 pi2. Finalement, ils sont aussi disponibles avec des éléments chauffant afin de pouvoir réchauffer de l’eau. Rien de mieux pour profiter encore plus de la chaleur produite.

N65

Le Nectre N65 est un poêle au bois en acier au look moderne. Ce style d’appareil est en demande et se démarque du poêle à bois traditionnel. Les modèles similaires actuellement sur le marché sont surtout en fonte. Le Nectre N65, lui, est conçu en acier, ce qui offre une chaleur par convection qui est complètement différente de la chaleur radiante qu’un appareil en fonte vous offrira.

Le Nectre N65 est un appareil de 65 000 BTU qui peut chauffer jusqu’à 550 pi2. Sa chambre de combustion vous permet d’y insérer des bûches de 12 ½ pouces. La porte en acier possède aussi une très grande vitre et vous permettra ainsi d’apprécier les flammes dans toute leur splendeur.

La certification australienne

La compagnie Nectre garantit ces appareils pour une durée de 10 ans suivant la date d’achat, et ce pour le premier acheteur. Cette garantie s’applique à l’appareil en termes de sa structure.

Les briques, les supports de briques, les déflecteurs, la porte, la vitre ainsi que les joints d’étanchéité ne sont pas couverts par la garantie.