Gagnant du concours La Presse

Dévoilement du gagnant d'un réfrigérateur Elmira au concours La Presse
C’est vendredi le 11 juin dernier qu’a eu lieu le tirage du réfrigérateur Northstar d’Elmira Stove WorksL’heureux gagnant du concours organisé en partenariat avec Coval et La Presse est M. Jacques Cormier de Longueuil. Nous avons eu la chance de livrer l’électro rétro en personnes, voici la réaction du grand chanceux!

M. Cormier avait déjà en tête la rénovation de sa cuisine, il nous expliquait ses futurs plans et ses inspirations pour mettre en valeur son magnifique réfrigérateur Northstar d’Elmira. Il nous a promis des photos une fois les rénovations effectuées. Nous sommes impatients de voir le résultat!

Félicitations encore et bien heureux de vous avoir rencontré!

Plus de nouvelles

Bannière d'article (400 x 400 px) (2)

Conseils d’expert : Connaissez-vous vos cidres?

L’automne est maintenant bien arrivé, ce qui veut aussi dire que c’est la saison des pommes. Si tu n’es pas du genre à enfiler ta veste à carreaux et envahir les vergers d’autocueillette, on te donne une autre option pour profiter quand même des pommes: LE CIDRE. Anciennement très classique, ça a beaucoup évolué et les cidreries nous proposent des produits tout autant différents les uns des autres.
 

Bannière d'article (400 x 400 px)

Braisé de bœuf à la courge et à la «root beer»

Grâce à la collaboration de Boucherie Brunelle, Alain Larose, chef cuisinier, vous revient une fois de plus avec ses recettes toujours plus originales et savoureuses les unes que les autres. Avec les temps froids qui débutent, c’est le temps des repas réconfortants. Cette fois-ci, un mélange surprenant de bœuf, courge et «root beer», à découvrir tendrement.

Bannière d'article (400 x 400 px) (9)

Quelle est la place du gaz en société? – Partie 3

En fait, le gaz naturel est l’une des sources d’énergie les plus efficaces dont nous disposons. Notre approvisionnement en électricité étant limité, le gaz naturel reste la meilleure alternative pour de nombreuses applications. Mais le gaz naturel, jusqu’à ce que nous incluions beaucoup plus de GNR, augmente la quantité de CO2 dans l’atmosphère. Alors quand il y a une alternative, nous devrions l’envisager.

Avez-vous des questions?