Candidature spontanée


Joignez-vous à notre équipe de feu et révélez votre plein potentiel


Vous êtes un professionnel en recherche d’emploi ou en veille active ? Notre équipe de spécialistes est toujours à la recherche de nouveaux talents afin d’atteindre de plus hauts sommets. Joignez les rangs du leader en distribution de poêles, foyers et barbecues haut de gamme et développez votre plein potentiel grâce à nos possibilités d’avancements.

Postulez dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous. Un consultant traitera votre demande et vous contactera dans les meilleurs délais.

Nom(Nécessaire)
Adresse(Nécessaire)
Coval est une entreprise familiale québécoise en pleine expansion son siège social et son entrepôt sont situés en plein cœur du parc industriel de Varennes. L'équipe travaille actuellement à développer son marché en Ontario.
Position recherchée(Nécessaire)
DD slash MM slash YYYY
En quelques mots, comment avez-vous entendu parler de notre entreprise?
En quelques mots, expliquez ce qui motive votre candidature.
Français écrit
Français oral
Anglais écrit
Anglais oral
SVP précisez
Types de fichier acceptés : pdf, Taille maximum des fichiers : 5 MB.
Envoyez-nous votre curriculum vitae mettant en valeur vos expertises et compétences. Nous vous recontacterons rapidement, au plaisir de vous rencontrer!
Types de fichier acceptés : pdf, Taille maximum des fichiers : 5 MB.
Présentez-vous et faites nous part de vos motivations à joindre notre équipe.
Consentement(Nécessaire)

CONSENTEMENT

Par la présente, je confirme avoir donné certains de mes renseignements personnels à Coval dans le but de les utiliser pour l’accomplissement des objectifs ci-dessus. Je comprends que ces renseignements seront conservés jusqu’à l’accomplissement de ces finalités et seront ensuite détruits lorsqu’ils ne seront plus nécessaires.

Je comprends pourquoi ils ont besoin de ces renseignements et comment ils les ont obtenus. Je comprends également qu’ils seront communiqués aux employés et partenaires de Coval, jugés nécessaires à l’accomplissement des buts mentionnés, et qu’ils seront conservés dans leurs systèmes de manière sécuritaire jusqu’à leur destruction.

J’ai lu les politiques de Coval sur les renseignements personnels et je comprends mes droits relatifs à celles-ci.