Nouveau produit

Le nouveau GF 520

Une nouvelle vision de la flamme

Par l’équipe de Coval

| 29 juin 2023

Un nouveau poêle à gaz vitré sur trois faces est arrivé chez Jotul ! Avec son efficacité énergétique, sa durabilité et son style, le GF 520 est une solution de chauffage pour votre maison, et ce, pour les années à venir. Profitez de ce nouveau produit sous tous ses angles !

UNE VUE sur TROIS FACES

Découvrez ce nouveau produit alliant la fonte à l’élégance moderne ! Le design du GF520 met en valeur la qualité de la fonte de Jotul et intègre à merveille les trois faces vitrés de l’appareil. Il s’intégrera à tous les types de demeures, qu’il s’agisse d’une maison mobile ou d’une maison de plus grande taille. Jouissez du confort de votre maison avec cette vue sur le feu incomparable !

Le GF520 est un appareil simple à utiliser. Sa télécommande vous permettra de l’activer et le contrôler facilement. L’appareil ne nécessite pas d’électricité pour fonctionner, mais elle sera nécessaire pour certaines fonctionnalités. Un kit de conversion au gaz naturel est inclus avec le poêle si cela est nécessaire pour l’installation dans votre maison.

Caractéristiques

  • N’a pas besoin d’électricité pour fonctionner
  • Réglage de la chaleur à 50 %
  • Capacité de chauffage jusqu’à 2000 pi2
  • Comprend un kit de conversion au propane
  • Comprend un éclairage d’appoint, un ventilateur variable et un système d’allumage économe
  • L’efficacité du poêle au propane va jusqu’à 29 000 BTU
  • Le rendement du gaz naturel atteint 30 000 BTU

Le GF 520 a un prix de détail suggéré de 6299 $. Il est actuellement disponible et nous l’avons déjà en stock ! Visitez votre détaillant spécialisé du Québec pour effectuer vos commandes.

PLUS DE NOUVELLES

Bannière d'article (500 x 500 px)

Le duel: Saber VS Napoléon

Lorsque vous envisagez d’investir dans un nouveau grill, il est essentiel de comparer les options disponibles pour déterminer celle qui répondra le mieux à vos besoins. Aujourd’hui, nous analysons deux marques célèbres : Saber et Napoléon. Nous nous concentrerons sur plusieurs critères clés : qualité de cuisson, options de cuisson, distribution de chaleur, consommation de gaz, qualité de construction et temps requis pour atteindre 500 degrés.

Bannière d'article (400 x 400 px) (2)

Conseils d’expert : Connaissez-vous vos cidres?

L’automne est maintenant bien arrivé, ce qui veut aussi dire que c’est la saison des pommes. Si tu n’es pas du genre à enfiler ta veste à carreaux et envahir les vergers d’autocueillette, on te donne une autre option pour profiter quand même des pommes: LE CIDRE. Anciennement très classique, ça a beaucoup évolué et les cidreries nous proposent des produits tout autant différents les uns des autres.
 

Bannière d'article (400 x 400 px)

Braisé de bœuf à la courge et à la «root beer»

Grâce à la collaboration de Boucherie Brunelle, Alain Larose, chef cuisinier, vous revient une fois de plus avec ses recettes toujours plus originales et savoureuses les unes que les autres. Avec les temps froids qui débutent, c’est le temps des repas réconfortants. Cette fois-ci, un mélange surprenant de bœuf, courge et «root beer», à découvrir tendrement.