Message du manufacturier

Le iKamand de Kamado Joe est discontinué

Ce que vous devez savoir

Par l’équipe de Coval

| 14 juillet 2023

À titre de représentant de Kamado Joe, l’entreprise nous annonce qu’elle a pris la décision de discontinuer tous les produits liés au iKamand, soit les codes : KJ-IKAMANDNA, BJ-IKAMANDNA, KJ-IKAMANDPK.

Pourquoi?

La raison principale est que l’application utiliser pour faire fonctionner cet accessoire n’est plus supporter par la partie tierce qui a développé le logiciel pour Kamado Joe. En effet, ces derniers ne possèdent pas les droits et n’ont pas le contrôle. Par conséquent,  l’application n’est plus disponible sur le Play Store (Android) et l’Apple Store (Apple). Il n’est donc plus possible de la télécharger pour faire fonctionner le iKamand.

Que faire avec mon produit?

Si vous êtes le propriétaire d’un accessoire iKamand, Kamado Joe vous demande de les contacter directement via les deux moyens suivant :

» Messagerie instantanée : www.kamadojoe.com

» Page «contactez-nous» : https://www.kamadojoe.com/pages/contact-us

Veuillez leur mentionner que vous les contactez à propos de votre iKamand et ils vous accompagneront afin d’obtenir une compensation qui sera déterminée au cas par cas par le service à la clientèle de Kamado Joe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Kamado Joe directement puisqu’il s’agit de la directive qu’ils nous ont transmise.

PLUS DE NOUVELLES

Bannière d'article (400 x 400 px) (2)

Conseils d’expert : Connaissez-vous vos cidres?

L’automne est maintenant bien arrivé, ce qui veut aussi dire que c’est la saison des pommes. Si tu n’es pas du genre à enfiler ta veste à carreaux et envahir les vergers d’autocueillette, on te donne une autre option pour profiter quand même des pommes: LE CIDRE. Anciennement très classique, ça a beaucoup évolué et les cidreries nous proposent des produits tout autant différents les uns des autres.
 

Bannière d'article (400 x 400 px)

Braisé de bœuf à la courge et à la «root beer»

Grâce à la collaboration de Boucherie Brunelle, Alain Larose, chef cuisinier, vous revient une fois de plus avec ses recettes toujours plus originales et savoureuses les unes que les autres. Avec les temps froids qui débutent, c’est le temps des repas réconfortants. Cette fois-ci, un mélange surprenant de bœuf, courge et «root beer», à découvrir tendrement.

Bannière d'article (400 x 400 px) (9)

Quelle est la place du gaz en société? – Partie 3

En fait, le gaz naturel est l’une des sources d’énergie les plus efficaces dont nous disposons. Notre approvisionnement en électricité étant limité, le gaz naturel reste la meilleure alternative pour de nombreuses applications. Mais le gaz naturel, jusqu’à ce que nous incluions beaucoup plus de GNR, augmente la quantité de CO2 dans l’atmosphère. Alors quand il y a une alternative, nous devrions l’envisager.