Message du manufacturier
Le iKamand de Kamado Joe est discontinué
Ce que vous devez savoir
Par l’équipe de Coval
| 14 juillet 2023
À titre de représentant de Kamado Joe, l’entreprise nous annonce qu’elle a pris la décision de discontinuer tous les produits liés au iKamand, soit les codes : KJ-IKAMANDNA, BJ-IKAMANDNA, KJ-IKAMANDPK.
Pourquoi?
La raison principale est que l’application utiliser pour faire fonctionner cet accessoire n’est plus supporter par la partie tierce qui a développé le logiciel pour Kamado Joe. En effet, ces derniers ne possèdent pas les droits et n’ont pas le contrôle. Par conséquent, l’application n’est plus disponible sur le Play Store (Android) et l’Apple Store (Apple). Il n’est donc plus possible de la télécharger pour faire fonctionner le iKamand.
Que faire avec mon produit?
Si vous êtes le propriétaire d’un accessoire iKamand, Kamado Joe vous demande de les contacter directement via les deux moyens suivant :
» Messagerie instantanée : www.kamadojoe.com
» Page «contactez-nous» : https://www.kamadojoe.com/pages/contact-us
Veuillez leur mentionner que vous les contactez à propos de votre iKamand et ils vous accompagneront afin d’obtenir une compensation qui sera déterminée au cas par cas par le service à la clientèle de Kamado Joe.
PLUS DE NOUVELLES
Par cet article, nous souhaitons vous partager le livre blanc rédigé par le HPBAC (Association canadienne des foyers, patios et barbecues) ainsi que des informations importantes en lien avec le marché canadien des foyers au gaz.
Lorsque vous envisagez d’investir dans un nouveau grill, il est essentiel de comparer les options disponibles pour déterminer celle qui répondra le mieux à vos besoins. Aujourd’hui, nous analysons deux marques célèbres : Saber et Napoléon. Nous nous concentrerons sur plusieurs critères clés : qualité de cuisson, options de cuisson, distribution de chaleur, consommation de gaz, qualité de construction et temps requis pour atteindre 500 degrés.
L’automne est maintenant bien arrivé, ce qui veut aussi dire que c’est la saison des pommes. Si tu n’es pas du genre à enfiler ta veste à carreaux et envahir les vergers d’autocueillette, on te donne une autre option pour profiter quand même des pommes: LE CIDRE. Anciennement très classique, ça a beaucoup évolué et les cidreries nous proposent des produits tout autant différents les uns des autres.