
Coval fait l’acquisition de Urban Hearth
Communiqué de presse
Article par Félix Gaspar
| 23 janvier 2023
Coval agrandit son territoire dans le domaine de la distribution de produits de chauffage d’appoint et barbecues à travers tout l’est du Canada et offrira ainsi ses services et son expertise aux spécialistes et consommateurs ontariens.
Varennes, le 23 janvier 2023 – Maison D.F. inc., faisant affaire sous le nom de Coval, annonce l’acquisition de l’entreprise Urban Hearth. Coval deviendra officiellement propriétaire le 1er février 2023.
Urban Hearth est une compagnie de distribution basée à Perth, Ontario, qui représente les marques Jotul, Blaze King, Kozy Heat, Lexington Hearth, Twin Eagles, Delta Heat et Selkirk sur le territoire ontarien.
«Nous sommes heureux et enthousiastes de contribuer à la création d’une synergie entre les territoires du Québec et de l’Ontario dans notre industrie. Nous allons continuer d’investir dans le développement d’Urban Hearth pour mettre de l’avant ce qu’ils font de meilleur, en accord avec nos valeurs communes.», Jean-François Fauteux, président chez Coval.
Coval et Urban Hearth conservent leurs identités respectives ainsi que leurs processus distincts. Les entreprises continuent donc leurs activités normales, ce qui n’implique pas de changements importants pour leurs partenaires d’affaires dans l’immédiat.
À propos – Coval est une entreprise de distribution établie au Québec depuis 1976. Elle se spécialise dans les domaines du chauffage d’appoint, des barbecues et de l’entreposage. Fier représentant de plus d’une quinzaine de marques spécialisées, Coval fait affaire avec des centaines de détaillants spécialisés partout au Québec.
Si vous avez des questions
Félix Gaspar
Gestionnaires des communications
+1 (450) 929-3556 Ext. 135
PLUS DE NOUVELLES
La saison du barbecue 2023 a bien commencé et nous profitons de l’occasion pour vous faire découvrir quatre vins du Québec incontournables afin d’agrémenter vos soirées d’été.
À titre de représentant de Kamado Joe, l’entreprise nous annonce qu’ils ont pris la décision de discontinuer tous les produits liés au iKamand, soit les codes : KJ-IKAMANDNA, BJ-IKAMANDNA, KJ-IKAMANDPK.
Grâce à la collaboration de Boucherie Brunelle, Alain Larose, chef cuisinier, vous invite deux fois par mois à découvrir de toutes nouvelles saveurs et expériences culinaires dans sa Chronique Recettes A. Larose. Aujourd’hui, il vous partage une nouvelle manière d’apprêter une poitrine de poulet comme ingrédient principal de votre repas. Tombez sous le charme de ses saveurs!
AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?